L’association Issegmi du village de Cheurfa (Tizi Ntléta), en collaboration avec Les associations Dir El Khir Wansah (Tizi Ouzou) et Wlad Familia (un collectif de bénévoles) a organisé, hier, une opération de solidarité au profit des familles nécessiteuses du village de Cheurfa.
Près de 300 colis alimentaires, des couvertures et des vêtements ont été distribués aux familles pauvres du village. «Cette opération entre dans le cadre de la campagne de solidarité Un hiver au chaud. Notre groupe active à longueur d’année à travers tout le territoire national en collaboration avec les associations locales.
Nous organisons des opérations de soutien aux malades, aux orphelins, aux SDF et à tous les gens dans la détresse et le besoin. Nos activités se multiplient davantage pendant le mois de Ramadan, de la rentrée scolaire et des fêtes religieuses». Durant leur séjour au village, les membres de ces associations ont été pris en charge par les habitants. Une cérémonie de remise de diplômes a été organisée en leur honneur.
↧